The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The History

Après la mort de nos célèbre Shinobi, la paix a règner pendant 110 ans mais celle-ci est menacé. Saura-tu faire ta place?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une raconte suprise/sanosuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanosuke Sheido
Junin de KUMO
Junin de KUMO
Sanosuke Sheido


Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2010

force du persos
experience:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raconte suprise/sanosuke   Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:43

Il la regarda dans les puis il sourit

Si il y a une personne en qui tu peux avoir confiance c'est moi...

Il l'embrassa d'un coup sans savoir pourquoi, c'était parti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forumsrpg.com
Aerith Gainsborough
Genin de KONOHA
Aerith Gainsborough


Messages : 122
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Citation du jour : JE PRENDRAIT MA REVANGE!!!

force du persos
experience:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Vie:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raconte suprise/sanosuke   Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:58

C'était la première fois qu'un garçon l'embrasser..elle ne savait vraiment pas comment réagir en plus elle savait pas si elle devait croire au parole de sanosuke...elle trouvait ça agréable mais elle arrêta
Je sais pas si je suis prête a faire ça...et je sais pas si je dois te croire..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sheido
Junin de KUMO
Junin de KUMO
Sanosuke Sheido


Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2010

force du persos
experience:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raconte suprise/sanosuke   Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:18

Je comprend que tu n'aie pas confiance en moi et que tu ne soit pas prête

Il sourit puis il regarda son bras

Je te laisserais tout le temps de réfléchir, pendant ce temps la je vais rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forumsrpg.com
Aerith Gainsborough
Genin de KONOHA
Aerith Gainsborough


Messages : 122
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Citation du jour : JE PRENDRAIT MA REVANGE!!!

force du persos
experience:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Vie:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raconte suprise/sanosuke   Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:30

D'accord...
Elle ragarda sanosuke partir au loin...elle aurait tellement voulu le rattrapa...elle avait hâte a sa prochaine raconte avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sheido
Junin de KUMO
Junin de KUMO
Sanosuke Sheido


Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2010

force du persos
experience:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raconte suprise/sanosuke   Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:31

Sanosuke s'en alla sans se retourner, il se disait qu'il ne devait pas trop s'attacher a elle car tout ceux qu'il aime finissent par mourir peu de temps après mais sa ne l'empêcha pas de sourire et d'attendre leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une raconte suprise/sanosuke   Une raconte suprise/sanosuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une raconte suprise/sanosuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Sanosuke Sheido
» une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The History :: les villages :: Konoha no kuni :: Musée historique-
Sauter vers: