The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The History

Après la mort de nos célèbre Shinobi, la paix a règner pendant 110 ans mais celle-ci est menacé. Saura-tu faire ta place?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Yun
Junin de KIRI
Junin de KIRI
Sofia Yun


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

force du persos
experience:
une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Left_bar_bleue0/1000une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Left_bar_bleue500/500une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Left_bar_bleue500/500une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Empty_bar_bleue  (500/500)

une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Empty
MessageSujet: une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido   une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:09

Sanosuke Sheido&Sofia Yunune raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Noctis-again-noctis-lucis-caelum-5752815-1280-720une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Ff13-6

Sofia avait vecu des chose terrible,la mort de son père avait rendu folle sa mère et celle-ci apres quelque mois mourra.Sofia était seul,elle n'a pas de frère ni de soeur tout ses cousin et ses oncle etaits ailleurs.Cela fessait des année qu'elle changais régulièrement de village,le dernier village c'etait kumo
ou elle a rencontrer Sanosuke sont meilleur ami.Il est comme sont grand frere qu'elle a jamais eu,sans lui elle serai devenu folle comme sa mère evidemment.Elle etait prete a partir,Sano l'avais loger pendant plusieur année il fallait qu'elle quitte kumo.Elle est prete a revenir a Kiri,elle veut rendre fière son père en devenant kage de kiri,sur le coup c'est un peu fou mais Sano l'encouraga jusqu'au bout.Sofia prefere marcher toute seul fallais bien.Pendant tout le chemin elle stresser la tention montais en elle.On l'avais oublier?Qu'est que sa maison était devenu?Elle allait bientot le decouvrir.Sur le port elle vit le porte se rapprocher,elle commanca a avoir de la pression tout sa lui fessait penser au jour ou elle avait fuit en courant sauf que dans sont souvenir la porte s'eloigner.Elle s'arreta au millieu du port,elle chuchota
mais pourquoi suis-je revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sheido
Junin de KUMO
Junin de KUMO
Sanosuke Sheido


Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2010

force du persos
experience:
une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Left_bar_bleue0/1000une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Left_bar_bleue500/500une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Left_bar_bleue500/500une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Empty_bar_bleue  (500/500)

une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Empty
MessageSujet: Re: une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido   une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:41

Lorsque Sano appris que Sofia retournait a kiri, il s'inquiéta vraiment. Ils on développé une amitié solide et il se disait que les takeda savait surement qu'ils avaient mener leur enquête et qu'ils en profiteraient pour la tuer.

Sanosuke décida donc de la suivre jusqu'a kiri sans se faire repéré dans l'espoir de vérifié que rien ne lui arrive. Il était très concentrer mais il avait aussi hâte de voir a quoi Kiri ressemble car le monde est si vaste. Il a souvent penser a déserter Kumo pour explorer les autres pays mais il ne voulait pas car Sanosuke aime beaucoup trop Kumo. Son rêve est de devenir le plus grand ninja qui n'ai jamais éxister, plus fort que naruto, madara, sasuke, etc

Plus on arrivait vers la porte de Kiri plus elle marchait lentement et sa commencait a énerver Sano. Lorsqu'elle arriva a la porte, Sanosuke souria et se disait qu'elle était enfin rentrer, il attendit qu'elle rentre avant de lui aussi rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-shinobi.forumsrpg.com
 
une raison de revenir sur mes pas/Sanosuke Sheido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Sanosuke Sheido
» Last Sheido link's
» Une raconte suprise/sanosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The History :: les villages :: Kiri no kuni :: le port de kiri-
Sauter vers: